Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Quand la RSE booste l'innovation

01/06/2011 - par Delphine Masson

Le développement durable est une formidable occasion d'innover, selon Ernst & Young. Le fabricant de moquettes Interface Flor, leader sur son marché, en est un excellent exemple.

Qu'est-ce qui pousse une entreprise à innover? Pour sa seconde conférence «Green Ocean» sur le marketing durable (lire l'encadré), Ernst & Young est revenu sur l'une de ses convictions: le développement durable est une formidable occasion d'innover et de créer de la valeur pour l'entreprise, ses clients et le monde qui l'entoure.

 

«Au départ, ce qui pousse l'entreprise à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner