CREATIVE EFFECTIVENESS LION. «The Man your Man Could Smell Like» a une nouvelle fois frappé. Auréolée cette année d'un des trois Grand Prix Cyber pour la version interactive de sa désormais célèbre campagne, la marque de déodorant Old Spice (Procter & Gamble) décroche un Creative Effectiveness Lion pour son spot TV, qui avait été couronné du Grand Prix Film en 2010. Les résultats parlent d'eux-mêmes: 60% de hausse des ventes dans les trois mois suivant le début de la campagne et plus de 10 millions de vues sur Internet (chiffres d'avril 2010), pour un budget médias de 9,5 millions de dollars. 

Secteur: hygiène, beauté – Annonceur: Old Spice Body Wash (Procter & Gamble) – Agence: Wieden & Kennedy Portland – Resp. agence: Jessica Monsey et Diana Gonzalez – DC: Mark Fitzloff, Susan Hoffman, Eric Baldwin et Jason Bagley – DA-CR: Eric Kallman et Craig Allen – Producteurs: Erin Goodsell, Jessica Monsey et Diana Gonzalez Britton – Planning stratégique: Britton Taylor.

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