fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les cidres de France se fredonnent à la radio

06/07/2011 - par Fanny Le Borgne

L'Union nationale interprofessionnelle cidricole (Unicid) entame le 7 juillet une campagne radio pour conquérir de nouveaux consommateurs et développer le «réflexe cidre» face aux autres boissons alcoolisées. Les deux spots, conçus par Dufresne Corrigan Scarlett, seront diffusés jusqu'au 14 août sur les ondes nationales et régionales. Ils reposent sur des chansonnettes visant à susciter la curiosité et à rafraîchir l'image du cidre en valorisant sa convivialité.

Envoyer par mail un article

Les cidres de France se fredonnent à la radio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.