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Orange a dévoilé mercredi 7 septembre sa nouvelle marque de téléphonie mobile commercialisée uniquement sur Internet, qui cible les jeunes technophiles. Baptisée Sosh, elle sera commercialisée dès le 6 octobre, avec des forfaits allant de 19,90 euros (2 heures de voix et 500 Mo d'accès à Internet) jusqu'à 39,90 euros (voix illimitée et 1 Go). Les abonnements ne comprennent pas les terminaux, en option. Comme annoncé hier dans Stratégies Newsletter, les clients pourront contacter les conseillers Sosh sur Internet, qui répondront par tchat ou courriel 6 jours sur 7, de 8h à 20h. Ils seront néanmoins également pris en charge par le service client d'Orange et les espaces services de la marque. Les forfaits Sosh incluent l'usage de la voix sur IP et le téléphone en tant que modem. Une révolution pour l'opérateur qui a longtemps interdit ce type d'usages sur son réseau. Enfin, la limite des données téléchargées pourra être dépassée sans restriction de bande passante, moyennant un supplément (3 euros par tranche de 100 Mo, ou 10 euros pour 500 Mo). Une stratégie qui n'est pas sans rappeler celle de Bouygues Telecom avec sa marque B&You, les Carré Web de SFR et l'illimité sans engagement de Numericable, et qui vise clairement à capter de la clientèle - notamment les jeunes - avant l'annonce des offres de Free mobile attendues en fin d'année.

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