Offrir du pouvoir d'achat à ses clients tout en les incitant à acheter des produits neufs dans ses magasins, l'idée est plutôt bienvenue par les temps qui courent. La Fnac vient en effet de lancer un service de reprise de produits d'électronique grand public. Selon un argus mis en ligne sur le site du distributeur, des bons d'achat à faire valoir dans ses magasins seront remis aux clients qui rapporteront leurs appareils. L'arrivée de ce nouveau service, baptisé Fnac Reprise, est appuyée par une campagne sur le Web réalisée par Publicis Conseil.

Secteur: distribution – Annonceur: Fnac – Responsables annonceur: Katia Hersard, Amélie Poisson et Charlotte Clerc – Agence: Publicis Conseil – Responsables agence: Jean-Patrick Chiquiar, Florence Bridier, Imene Sellaoui- Directeur de la création: Olivier Altmann - DC-CR: Thierry Lebec - DA: Bénédicte Potel — TV Production: Sophie Bouyer (WAM) – Postproduction image et son: Benoît Duchemin (WAM) – Réalisateur: Raphael Frydman – Production: Partizan.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.