Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat TV : Digital, Mobile, Social, Local, nouveaux leviers pour votre stratégie de conquête

27/09/2011 - par Gael Olivier-Lacamp

Comment les marques PSA, eBay, Crédit Agricole et BUT innovent-elles pour conquérir de nouveaux clients et développer les ventes, comment intègrent-elles les leviers "digital, mobile, social, local" pour en faire de véritables outils de conquête, quel retour sur investissement escompter, quelles seront les nouvelles tendances du commerce à l'ère du 2.0. Autant de sujets débattus lors de la 5e émission « Innovation & Cross-média ». Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et Pageondemand.com, réunit Henri-Pierre Hervé (PSA), Nathalie Touzain (eBay), Bernard Bordas (Crédit Agricole) et Bérangère Lamboley (BUT).

Envoyer par mail un article

Débat TV : Digital, Mobile, Social, Local, nouveaux leviers pour votre stratégie de conquête

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.