publicité

Comment parler de contraception au Moyen-Orient? Même si la zone géographiques est en pleine mutation, le challenge n'était pas simple pour la marque de préservatifs Durex. L'agence Buzzman a relevé le défi, via la plateforme Dailymotion, avec une série de films aux scénarios osés et surprenants, tel celui avec une jeune femme sexy présentant l'entreprise Digital Love, qui propose d'avoir des relations sexuelles derrière son ordinateur. Rien qu'en plaçant sa main sur son écran, l'internaute se connecte à son partenaire et partage son plaisir. Une expérience bien évidemment… fictive.

Secteur: santé – Annonceur: Durex – Resp. annonceurs : Aurelie Avogadri et Adil Zghaoui – Agence: Buzzman – Resp. agence: Thomas Granger et Caroline Vicariot – DC: Georges Mohammed-Chérif – DA : Louis Audard – CR: Tristan Daltroff – TV Prod. et achat d'art: Vanessa Barbel et Angel Diop – Digital Prod.: Laurent Marcus, Julie Bourges et Alexandre Joussier – Prod. film: Frenzy – Réal.: Aoife McCardle - Prod. digitale: les 84.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.