communication

Dans la série des «Expériences Pommery», la marque de champagne, mécène et anticonformiste, propose cette fois une opération digitale avec l'agence H. Un flashcode inscrit sur chacune de ses bouteilles renvoie sur un minisite accessible depuis n'importe quel smartphone. Chaque bouteille devient ainsi un média permettant de visiter, en version française ou anglaise, des crayères ou de découvrir des notes de dégustations animées par des vidéos du chef. L'innovation est relayée par une campagne dans la presse et en affichage reprenant le «QR code graphique» de la marque.

Secteur: boissons – Annonceur: Pommery – Responsables annonceur: Nathalie Vranke et Virginie Delcourt – Agence: H- Responsables agence: Elisabeth Billiemaz, Renaud Fouilleul et Aurore Cornen – Directeur de la création: Gilbert Scher – Directeurs artistiques: Jean-Yves Delvolgo, Didier Richarth, Diane Hyron, Arnaud Bugnot et Sukyoung Oh – Conceptrice-rédactrice: Jennifer Hodara – Réalisation vidéo: Clara Merveille.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.