Insultes, écrits, discriminations… les vecteurs du racisme au quotidien sont légion. Nouvel outil, simple, accessible et peu contrôlé, Internet est un espace d'expression idéal pour les racistes et antisémites de tout poil. Pour mettre en garde contre cette menace et l'émergence de sites violents et radicaux, la Licra, association luttant contre la banalisation du racisme, a conçu avec l'agence Publicis Conseil un spot en deux versions (45 et 60 secondes) intitulé «Nouvelle Arme» et diffusé depuis le 10 octobre à la TV et sur Internet.


Secteur : intérêt général – Annonceur : Licra – Responsable annonceur : Alain Jakubowicz, Gérard Unger, Pierre Fournel – Agence : Publicis Conseil – Responsable agence : Gaëlle Morvan – Directeur de création : Olivier Altmann – Concepteur-rédacteur : Fabrice Dubois – Directrice artistique : Pascale Gayraud – Réalisateur : Hervé Plumet – Production : Partizan – Directeur de la photographie : Damien Morisot – Producteur : Frederic Genest – Montage : Sophie Fourdrinoy – Post Production : Royal Post – Musique : Arandel (Infine Music). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.