L'hiver dernier, Neutrogena s'était fait remarquer avec une campagne d'affichage humoristique dans le métro et les gares («A toi qui as acheté un très joli manteau sans poches»). La crème protectrice pour les mains poursuit cette année dans cette veine, avec un spot TV de 10 secondes, mais surtout une opération événementielle en forme de clin d'œil, avec des affichettes accrochées aux poignets des deux-roues de Paris et sa banlieue: «A toi qui n'as pas de manchons sur ton guidon".

 

Secteur: soins/beauté - Annonceur: Neutrogena (Johnson & Johnson France) - Resp. annonceur: Lionel Thoreau, Frédéric Noirot, Delphine Logereau - Agence: DDB° - Resp. agence: Anne Dauvé, Justine Audoyer - Directrice de création: Aude Commissaire - Conceptrice-Rédactrice: Hélène Carles - Directeur artistique: Philippe Fleuriet - Planning stratégique: Eglantine Heyndrickx - Photographe: Eric Sauvage.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.