L'émission culinaire «Top chef» a vu les choses en grand pour accompagner la diffusion de sa 3e saison (visible depuis le 30 janvier sur M6): le restaurant éphémère «Top chef Alcazar» (jusqu'au 30 avril dans le cabaret parisien éponyme) a ouvert ses cuisines à une dizaine de candidats emblématiques de l'émission pour servir un menu spécial aux clients. L'identité visuelle de ce lieu a été conçu par l'agence Rue 109, qui travaille avec M6 sur la marque Top chef (ainsi que sur le jeu «Un apéro presque parfait»). Par ailleurs, M6 Publicité s'est associé à Mir Vaisselle (et son agence Fuse) pour concevoir un dispositif de communication global autour de l'émission via un parrainage, la diffusion d'un spot (M6 Créations), le sponsoring d'une web-série (qui comprend un concours) et un dispositif promotionnel dans les points de vente.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.