Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nespresso, nectar de l'e-relation client

09/02/2012 - par Cathy Leitus

Pour la deuxième fois, la filiale de Nestlé, qui fédère un club d'amateurs de café, remporte le Trophée Qualiweb/Stratégies 2011 de la relation client par e-mail.

A nouveau les honneurs pour Nespresso, qui se voit récompensé du Trophée Qualiweb/Stratégies 2011 de la relation client en ligne. C'est la deuxième fois en cinq ans. Sur le podium, la deuxième place revient à Meetic Affinity, et la troisième, à Louis Vuitton. Suivent, dans un mouchoir de poche, Nouvelles Frontières et Vente-privee.com.

Depuis la création de ce prix, être la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies