Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité extérieure

Une campagne d'affichage pour inciter les jeunes à entreprendre

12/03/2012 - par Gilles Wybo

L'opération «100 jours pour changer», mise en œuvre par Esprits d'entreprises et qui a pour objectif de déclencher l'envie d'entreprendre chez les 18-25 ans, entre dans sa deuxième phase, avec de l'affichage pendant une semaine dans le métro, destiné à inciter les jeunes à envoyer leur photo et projet de création d'activité. Tous les portraits des 500 jeunes ayant répondu à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner