Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Débat Web-TV: profiter des réseaux sociaux et prolonger l'expérience client

03/04/2012 - par Gaël Olivier-Lacamp

Pourquoi les marques ING Direct, Areva, M&M's et Fanta sont-elles devenues fans des réseaux sociaux? Quels dispositifs mettent-elles en place pour créer, interagir, favoriser la recommandation et renforcer leur communication de marque? Comment font-elles des réseaux sociaux de nouveaux canaux de conversion? Comment mesurer l'impact du «social media»? Cette 11e émission Innovation & Cross-média, organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe, réunit Sophie Heller (ING Direct), Caroline Rossigneux-Méheust (Areva), Carole Grandjouan (M&M's) et Arnaud Leroux (Fanta). Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast.

Envoyer par mail un article

Débat Web-TV: profiter des réseaux sociaux et prolonger l'expérience client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.