Un homme et une femme dans un bar d'hôtel, ambiance cosy et séduction. Les codes du cinéma sont en place. Ces deux-là vont bientôt s'embrasser mais la dame semble avoir un doute. Une voix hors champ fait alors irruption, lui demandant de traduire sur son visage différentes émotions: perplexité, sourire, bonheur, effroi, névrose, colère - l'homme s'y met à son tour -, dégoût, mépris, agacement... Coupez, sur le plateau, le réalisateur est satisfait, «c'est parfait, on l'a». La grande fabrique à émotions qu'est le cinéma ne peut les contenir toutes dans un seul film mais ce n'est pas grave: chez UGC, la programmation est suffisamment diverse tout au long de l'année... TBWA Paris signe un film décalé avec force effets spéciaux pour installer la nouvelle signature du distributeur, «Plus de passion, plus d'émotions».

Secteur: cinéma - Annonceur: UGC - Resp. annonceur: Catherine Vincent-Digne et Stéphanie Prince-Flandé - Agence: TBWA Paris - Resp. agence: Grégoire Assemat-Tessandier, Laurence Borne et Isabelle Dray - DC: Philippe Simonet, Eric Holden et Rémi Noël - DA: Philippe Taroux - CR: Benoit Leroux - TV Producers: Maxime Boiron et Virginie Chalard - Production: Stink - Réalisateur: Emma Luchini - Effets spéciaux et post‐production: Reepost - Photographie: Laurent Tanguy - Musique: «La rencontre», Sébastien Cortella - Son: Else (Benoit Dunaigre).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.