Gagner au Loto a aussi des inconvénients. Si, si! La Française des jeux le démontre dans ses six nouveaux spots pleins d'humour signés BETC et qui seront diffusés à la TV et sur le Web à partir du 8 octobre. Sur le thème «La vie de gagnant réserve parfois quelques surprises», on y découvre ces petits désagréments des propriétaires de magnifiques cabriolets, trop bas ou sans place à l'arrière, de maisons à la domotique hypersophistiquée ou de yachts privés. Une manière aussi de rappeler que le Loto est le jeu qui fait le plus grand nombre de millionnaires: 47 grands gagnants en 2011.

 

Secteur: jeux - Annonceur : Loto - Resp. annonceur: Monique Heim, Cécile Lagé, Dominique
Bouchy et Marie-Agnès Gaillard - Agence: BETC - Resp. agence : Marielle Durandet, François Brogi et Vanig Krikorian - Directeur de la création: Stéphane Xiberras - DC : Olivier Apers - DA: David Aronson et Juri Zaech - CR: Samuel Moore - Planning stratégique : Clarisse Lacarrau - Maison de prod.: Les Télécréateurs - Prod. son: LGM - Réal.: Didier Barcelo.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.