My Major Company, spécialiste du financement participatif, lance l'opération «Devenez tous mécènes» pour rénover des monuments français. Depuis le 7 novembre, les internautes-mécènes peuvent investir pour rénover le Panthéon, le Mont-Saint-Michel, la Dame Carcas et les statues d'Hippomène et d'Atalante du parc de Saint-Cloud. My Major Company touchera 10% des sommes levées, si les objectifs de collectes sont atteints.

 

Renault et Caterham s'associent pour créer la Société des automobiles Alpine Caterham et produire une nouvelle série de voitures de sport dans la lignée de la célèbre Alpine.

 

Amaguiz revient à la télévision avec une série de quatre spots mettant en scène de manière humoristique Thierry Lhermitte, qui remplace Jean Rochefort (agence Publicis Dialog).

 

Veuve Clicquot lance son nouveau site Web institutionnel dans les tonalités de la marque, jaune et noir (agence Textuel-La Mine).

 

L'Armée de l'air recrute avec sa websérie «A l'épreuve de l'air», qui présente ses différents métiers (agence Havas Paris). Un jeu vidéo permet de prolonger l'expérience et de se mettre dans la peau d'un militaire.


Smartbox lance son Kiosque Smartbox, distributeur automatique de coffrets cadeaux. Vingt machines seront disponibles en France d'ici fin 2012.

 

Magic Garden précise qu'elle a gagné un budget événementiel pour la marque Princesse Tam Tam et non «Tam Tam», ainsi qu'un budget promotionnel et non pas publicitaire pour Timberland, contrairement à ce qui était indiqué dans le numéro 1695 de Stratégies daté du 18/10/2012.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.