Fidèle à sa veine décalée et humoristique, la marque d'outillage Stihl n'a pas manqué d'apporter sa petite touche personnelle en cette période de fêtes de fin d'année. Avec son agence Publicis Conseil, elle a concocté une annonce presse déclinée en carte de vœux papier et baptisée «Sapin de Noël». Le visuel montre un drôle de sapin de Noël uniquement composé de feuilles mortes. Chez Stihl, souffler c'est aussi jouer!

Secteur: outillage - Annonceur: Stihl/Viking - Resp. annonceur: Régis Guimont et Gilles Olléris
- Agence: Publicis Conseil - Resp. agence: Stéphane Gaillard, Benjamin Merllié et Sylvie
Tavares - Coprésident en charge de la création: Olivier Altmann - DC: Frédéric Royer - CR et DA: Juliette Leclerc et Delphine Perret - Photographe: Hervé Plumet - Achat d'art: Flore Silberfeld et Jean‐Luc Chirio - Maison de production: Elysian Fields.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.