A Dubai, entre 16 heures et 4 heures du matin, Durex annonce assurer un service de livraison de préservatifs, dans l'heure, après toute commande géolocalisée passée sur Internet ou via une application mobile. Prétexte pour son agence Buzzman à un film viral sur Dailymotion et à une page Facebook «SOS Condoms», où les internautes sont invités à «liker» pour élire la prochaine ville qui accueillera ce service. Avec le risque de créer la déception, Durex ne prenant aucun engagement sur cette promesse: ni sur le nombre de like nécessaire, ni sur une date de lancement.

 

Secteur: hygiène-beauté - Annonceur: Durex - Resp. annonceur: Aurélie Avogadri - Agence: Buzzman Middle East - Resp. agence: Thomas Granger, Adil Zghaoui, Julien Levilain et Chloé Crémois - DA: Régis Boulange - DC: Georges Mohammed-Chérif - CR: Romain Repellin - Production: Les Télécréateurs - Production digitale: Anonymous.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.