Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fashion Night Out de New York met la clé sous la porte

06/03/2013 - par Fanny Le Borgne

La Fashion Night Out de New York, soirée d'animations commerciales destinée à doper les ventes au premier soir de la Fashion Week, n'aura pas lieu en septembre prochain. Ses organisateurs ont annoncé faire «une pause aux États-Unis pour 2013», dans le but de «permettre aux commerçants de se concentrer sur d'autres priorités». Soutenue par Vogue USA et le Conseil des stylistes américains (Council of Fashion Designers of America), cette nuit du shopping avait été créée en 2009 «au plus haut de la récession, pour célébrer le shopping à un moment où l'on en avait grand besoin». Mais l'événement semble s'être révélé moins rentable que prévu, même si ses organisateurs ont précisé que la Fashion Night Out continuera cette année dans certaines grandes villes à l'étranger.

Envoyer par mail un article

La Fashion Night Out de New York met la clé sous la porte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W