Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fédération française de football met du social sur son site Internet

07/03/2013 - par Bruno Fraioli

Premier site de football en France et cinquième dans le domaine du sport, avec près de 2 millions de visiteurs uniques mensuels, FFF.fr, le portail officiel de la Fédération française de football, lance une nouvelle version ce jeudi 7 mars. Réalisé par Fullsix, le site intègre les réseaux sociaux avec plus de fluidité, propose un fil d'information en association avec l'UEFA, la LFP et l'AFP. La navigation est facilitée, notamment pour accéder aux résultats des compétitions amateurs et professionnelles qui correspondent aux deux tiers du trafic. Enfin, le site mettra en avant les actions des différents partenaires de la fédération et valorisera la boutique ou la billetterie en ligne.

Envoyer par mail un article

La Fédération française de football met du social sur son site Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.