Le dentifrice Aquafresh (Glaxo Smith Kline), partenaire de l'association Le Rire médecin, a chargé l'agence de communication Capital Image d'organiser une opération «Eclat de rire» pour soutenir les visites de clowns dans les services pédiatriques des hôpitaux. L'agence By Agency Interactive a réalisé le volet Facebook de ce dispositif. Les internautes sont invités à enregistrer leurs plus beaux rires sur l'application Facebook «Éclats de rire Aquafresh» afin d’offrir aux petits malades un moment de joie. Avec déjà plus 17 000 «j'aime» et plus de 300 rires enregistrés, Aquafresh et Le Rire médecin comptent bien financer 6 500 visites de clowns. Pour imiter l'acteur François-Xavier Demaison, qui a mis en ligne son plus bel éclat de rire, on peut enregistrer le sien sur www.aquafreshfrance.fr/eclatsderire.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.