Cannes 2013

Surfant sur l'actualité sociale française et la loi - alors en cours d'adoption - sur le mariage pour tous, le géant Google et son agence Ogilvy Paris ont monté une opération avec le collectif "Tous unis pour l'égalité". Un couple d'homosexuels ensemble depuis quarante ans décide de se faire marier par un bourgmestre belge par l'intermédiaire d'une vidéo-conférence. A Cannes, l'opération a été remarquée et se voit décerner un Lion d'Or en PR et deux Bronze dans les catégories Promo & Activation et Direct. 

 

Secteur: Intérêt général - Annonceur: collectif "Tous unis pour l'égalité" - Agence: Ogilvy Paris - Directeurs de la création: Chris Garbutt et Frédéric Levron - CR: Benjamin Dessagne et Stéphane Santana - TV producer: Diane de Bretteville et Laure Bayle - Réalisateur:
Jonathan Millet.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.