Cannes 2013

Chaque année, 300 personnes meurent en Belgique faute de dons d'organes. Pour inciter les Belges à devenir donneurs, Reborn to be alive, une association soutenant le don d'organes, a eu l'idée avec l'agence Duval Guillaume d'utiliser les innombrables applications lancées pour des événements éphémères et depuis inactives, mais toujours installées sur les portables des mobinautes. L'association a ainsi proposé aux initiateurs de ces événements de faire "revivre" leur application en la transformant en Reborn App incitant les possesseurs de mobiles à devenir donneurs sur le thème "donnez une seconde vie à votre appli". La campagne obtient un lion d'or.

 

Secteur : intérêt général - Annonceur : Reborn to be alive - Agence : Duval Guillaume Modem Anvers - DC : Geoffrey Hantson et Katrien Bottez - Création : Tim Schoenmaeckers - CR : Niels Sienaert.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.