Cannes 2013

L'expérience digitale conçue par Ogilvy & Mather Paris pour Perrier, baptisée «Secret Place», mêle «gaming» et «brand entertainment». Lancée en avril, elle s'inspire des «speakeasies», ces bars clandestins qui ont fleuri aux Etats-Unis pendant la prohibition et transforme l'internaute-spectateur en invité privilégié d'une soirée secrète ultraprivée. Le joueur peut voguer de personnage en personnage et vivre l'événement du point de vue de chacun des soixante invités. Avec ses 12 000 scénarios possibles et sa multitude de personnages, l'opération a séduit le jury de cette jeune catégorie cannoise.


Secteur: Boisson - Annonceur: Perrier - Agence: Ogilvy Paris - Responsable agence: Benoît de Fleurian - Directeur de la création: Chris Garbutt - DC: Frédéric Levron et Thierry Chiumino - DA: Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet et Chris Rowson - CR: Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Florian Bodet - Réalisateur: Laurent King - Réalisateur digital: Benjamin Przespolewski - Production: Fighting Fish.

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