fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Paco Rabanne confie le lancement d’Invictus à Mazarine Mlle Noï

10/07/2013 - par Olivier Mongeau

Pour lancer Invictus, son nouveau parfum pour hommes, Paco Rabanne (Puig) a fait appel à Mazarine Mlle Noï, l'agence de publicité du groupe Mazarine. Ce lancement international comprend, à partir du 9 juillet, un film, du print et un dispositif de jeu-concours pour relayer la campagne Internet. Pour son nouveau jus, Paco Rabanne s'appuie, comme égérie, sur Nick Youngquest, joueur de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies