Comment concilier la passion de madame pour la décoration et le penchant de monsieur pour la bière? En recyclant une bouteille de bière en vase, en bougeoir, en lampe... Un procédé genre système D d'étudiant qui, a priori, n'a rien d'une vraie bonne idée design. Et pourtant, la marque de bière brésilienne Skol présente dans un spot TV d'astucieux kits (en vente publique) qui permettent, grâce aux accessoires fournis, de donner une seconde vie à ses bouteilles de bière en aluminium laissées négligemment sur le tapis après un match de football à la télévision... A vous l'horloge design ou l'huilier trendy pour une vingtaine d'euros.

 

Secteur : boissons - Annonceur : Skol - Agence : F/Nazca Saatchi & Saatchi - Responsables agence : Marcello Penna, Carmen Rodriguez et Rafael Pontes - Directeurs de création : Fabio Fernandes et Eduardo Lima - CR : Romero Cavalcanti et Eduardo Lima.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.