Pour la deuxième année consécutive, Evian a remporté, le 28 novembre dernier, le Grand prix de la communication extérieure, avec sa campagne "Baby and me". Ce 40e trophée, remis au Yoyo, sis dans le Palais de Tokyo, a également récompensé par un prix les campagnes McDonald's (TBWA Paris), Ricard (BETC), Musée de la Grande Guerre de Meaux (DDB Paris) et Naturalia (Leg). Par ailleurs un Grand Prix des Grands Prix a été attribué par un vote du public (représenté par un panel de 1 000 personnes de l'institut Iligo) à la campagne Fondation Abbé-Pierre «Hiver 08» (BDDP Unlimited), lauréate de l'édition 2009.

 

Secteur: Boissons - Annonceur: Evian - Responsables annonceur: Michael Aidan, Laurent Houel, Cécile Turkel, Alexis Thobellem et Benoit Radenne - Agence: BETC - Responsables agence:Marielle Durandet, Estelle Colas, Gaelle Gicqueau, Isabelle Picot et Charlotte Bals - Directeur de création: Rémi Babinet - Directeur artistique: Agnès Cavard - Concepteur-rédacteur: Valérie Chidlovsky - Achat d'art: Nathalie Gruselle - Photographe: Benni Valsson

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.