Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vie des budgets

Haribo confie ses bonbons à Born to run

05/12/2013 - par Capucine Cousin

Dans le bal des compétitions, en cette fin d'année, l'agence indépendante Born to run a décroché un joli budget. Le groupe Haribo lui a confié la stratégie de sa marque mère, qui n'avait jusqu'alors aucune agence, ainsi que ses marques Tagada, Chamallows et Croco. Elle l'a emporté face à Havas 360, M&C Saatchi GAD, Publicis Méditerranée (agence sortante pour Chamallows) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies