Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Balsamik épice sa marque

16/01/2014 - par Marc di Rosa

Afin de se relancer sous un jour nouveau en ligne, la marque d’habillement Daxon s’est rebaptisée Balsamik. Elle va diffuser sa première campagne de publicité TV.

«La mode en ligne avec les femmes». C'est la signature de la nouvelle marque de prêt-à-porter senior Balsamik, qui remplace en ligne Daxon dans le pôle Redcats du groupe Kering (ex-PPR). Une formule qui met l'accent sur trois promesses de cette griffe au nom qui vient du baume: la proximité avec sa cible, son adaptation à la morphologie des femmes de plus de 40 ans et la présence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies