"The ultimate sleep at the Devil's Mountain". C'est le titre du web-documentaire interactif bourré de bonus, imaginé par BETC pour les chambres d'hôtels Ibis dotées du matelas Sweet Bed. On y suit l'expédition chaotique d'une bande de baroudeurs déterminés à monter ledit matelas au sommet d'une hostile montagne d'Amérique latine, et à dormir dessus. Au total, 15 minutes de rebondissements diffusées depuis le 23 janvier sur Ibis-expedition.com, au service d'un seul ressort créatif: trouver le sommeil parfait partout avec Ibis. Parions que lorsqu'ils arriveront à Cannes, l'objectif de BETC et Ibis sera le même: un lit, on dort.

 

Secteur : hôtellerie - Annonceur : Ibis - Resp. annonceur : Antoine Dubois et Lara Faguais - Agence : BETC - Resp. agence : Jean-Noël Perrin, François Brogi, Antoine Clémenceau et Stéphanie Mayer - DC : Stéphane Xiberras, Antoine Choque et Annick Teboul - DA : Jordan Lemarchand, Sylvain Paradis et David Tamayo - CR : Julien Deschamps et Guillaume Rebbot - Executive prod. : Hugo Diaz - Maison de prod. : Vice.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.