Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Facebook, anatomie d'une marque

06/02/2014 - par Capucine Cousin

Le réseau social a dix ans. Bouleversant nos vies numériques, il a généré un écosystème, de nouveaux rituels. Avec tous les attributs d'une marque.

Il y a dix ans, Mark Zuckerberg lançait Thefacebook.com. En une décennie, la start-up s'est imposée comme un service universel, qui a changé la vie numérique de centaines de millions de personnes. Savant mélange de boîte mail, forum, tchat, My Space et Copains d'avant, Facebook, au-delà d'un réseau social, est devenu une des marques les plus puissantes au monde. Tour d'horizon des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies