Les Apprentis d’Auteuil creusent inlassablement leur sillon, loin des préjugés sur cette jeunesse en difficulté, davantage considérée comme un problème de société que comme une source d'espoir et d'avenir. Fidèle à sa vocation, l'institution résume sa pédagogie dans une nouvelle signature, «La confiance peut sauver l’avenir», illustrée par une campagne d'image (TV, print, radio et Web), conçue par l'agence Babel et visible depuis le 16 mars. 

 

Secteur : intérêt général - Annonceur : Apprentis d'Auteuil - Resp. annonceur : Peggy Goeztmann - Agence : Babel - Resp. agence : Laurent Habib, Fanny Lederlin et Farah Guemri - Directeur de création : Paul Wauters - DA : Viken Guzel - CR : Jean Desportes - Production TV : Jeanne Halfon - Réalisateur : Manuel Alberto Claro - Production : Quad - Post-production : Digital District - Bande-son : Cobra Radio Brewery - Photographe : Khuong Nguyen - Achat d’art : Eléonore Serbin - Post-production : Pixus.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.