Pour sa nouvelle campagne, Desperados a décidé de mettre ses bouteilles à nu et de casser les codes de la communication du secteur. Le photographe Ben Stockley a pris 4 097 clichés de bouteilles parmi lesquels 60 ont été sélectionnés pour toucher la cible à différents moments de la journée. Sans trucages ni retouches, les visuels donnent au consommateur le sentiment d'avoir sous les yeux des photographies semblables à celles qui circulent massivement sur les réseaux sociaux. 

 

Secteur : boissons - Annonceur : Desperados (Heineken) - Resp. annonceur : Jérémy Strohner, Clémentine Doumenc, Élise Beaulac et Annick Vincenty - Agence : Dufresne Corrigan Scarlett - Resp. agence : Céline Demarsan - Directeur de la création : Hervé Poupon - DC : Yv Corbeil - DA : Alexandra Bergy, Nicolas Bry et Amandine Lemaire - Directeur commercial : Stéphane Perrot - Achat d'art : Audrey Hermann - Photographe : Ben Stockley.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.