Lisez, c'est acheté ! Comptoir des cotonniers ouvre 10 000 boutiques grâce à un partenariat avec l'application Powatag. Lancée début 2014, elle permet d'acheter sur son smartphone directement via un QR code. Chaque support devient ainsi un point de vente potentiel. Toutes les publicités – réalisées par l'agence Marcel – offrent la possibilité d'acheter un produit. Mais aussi des flyers, qui en association avec le service de chauffeur privé Uber, seront à disposition dans les voitures. Powatag offre également la reconnaissance audio, pour acheter directement en écoutant la radio. L'achat à portée d'oreilles !

 

Secteur : Textile - Annonceur : Comptoir des cotonniers – Resp. annonceur : Nicolas Bertrand – Agence: Marcel - Resp. agence : Charles George-Picot, Jeanne Neuschwander – DC : Anne De Maupeou, Lionel Buis – CR : Julien Sens – DA : Hélène Boutanos

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.