You Tube lance ce mercredi 10 septembre une campagne d'affichage à Paris, centrée sur «les trois youtubers phares de cette rentrée 2014»: Cyprien (6 millions d' abonnés), Enjoy Phoenix (1 million) et Andy (940 000). Cette campagne, déclinée en vidéo sur le web à partir du 15 septembre, est la première mise en avant de créateurs You Tube en France depuis la création de la plateforme vidéo, dans la lignée de celle lancée aux Etats-Unis l'an dernier. «Cette campagne s'inscrit directement dans la stratégie globale de You Tube visant à promouvoir et célébrer le travail des créateurs de la plateforme, que ce soit à travers des campagnes marketing ou d'autres investissements, comme les studios You Tube Space à Los Angeles, Londres et Tokyo», précise-t-on chez You Tube France. La plateforme lance d'ailleurs cette semaine, avec l'Ecole supérieure de réalisation audiovisuelle (Esra), une série de conférences et ateliers.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.