Comment les marques se réinventent avec le digital, tel était le thème de la troisième édition du Stratégies Summit qui s'est déroulé dans la matinée de ce 22 octobre en partenariat avec Teads.

C'est Gilles Babinet, digital champion auprès de la Commission européenne, fondateur de Captain Dash et Eyeka, qui a ouvert la matinée en s'exprimant sur la révolution digitale en entreprise, facteur de succès et cause de blocage (lire son intervention).

 

Alexis Thobellem, global digital director - social media & connected devices de Groupe Danone a quant à lui passé en revue les objets connectés et valeur des marques (lire son intervention).

 

Odile Roujol, directrice de la stratégie client et data d'Orange France, a présenté l'usage par l'entreprise des datas pour mieux servir l'expérience client (lire son intervention).

 

Hicham Berrada, managing director de Teads, a mis en lumière la réinvention de la publicité audiovisuelle avec le digital.

 

Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources et de l'innovation de Société générale, a détaillé le processus innovant de transition digitale mis en place par le groupe bancaire (lire son intervention).

 

Le mot de la fin revient à Stéphane Richard, PDG d'Orange, qui a ouvert le déjeuner qui a suivi la conférence.

Gilles Babinet, digital champion auprès de la Commission européenne, fondateur de Captain Dash et Eyeka, s’est ainsi exprimé sur la révolution digitale en entreprise, facteur de succès et cause de blocage

Alexis Thobellem, global digital director - social media & connected devices de Groupe Danone, a quant à lui passé en revue les objets connectés et valeur des marques.

Odile Roujol, directrice de la stratégie client et data d’Orange France, a présenté l’usage par l’entreprise des datas pour mieux servir l’expérience client.

Hicham Berrada, managing director de Teads, a mis en lumière la réinvention de la publicité audiovisuelle avec le digital.

Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources et de l’innovation de Société générale, a détaillé le processus innovant de transition digitale mis en place par le groupe bancaire

Le mot de la fin revient à Stéphane Richard, PDG d’Orange, qui a ouvert le déjeuner qui a suivi la conférence.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.