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Le changement c’est « maintenant »Orchestré par Havas Paris, le dispositif autour du lancement d’Orange Bank est piloté par une équipe resserrée autour de Valérie Planchez, vice-présidente de l’agence, Christophe Coffre, président directeur de la création et Antoine L'huillier, en charge de la coordination du compte Orange. Le lancement a été réalisé avec l’appui du village Havas (Havas Events, Fullsix, Digital Factory) et soutenu par un dispositif média signé Blue 449 (Publicis). Tout commence le 20 avril avec la présentation du service par le PDG Stéphane Richard lors du Show Hello, grand-messe annuelle d’Orange. Acte deux, la campagne sociale sur Twitter et LinkedIn pour engager la conversation. Et le 2 novembre, le coup d’envoi du grand plan média. « Comme il s’agit d’une nouvelle marque, nous avions besoin de la TV pour avoir de l’impact », souligne Elisabeth Sabbah, directrice marketing, communication et relation client d’Orange. Tourné façon Mommy de Xavier Dolan, le film est vertical – smartphone oblige – histoire d’affirmer en TV le positionnement mobile de la banque. « On a voulu gommer les différences entre le produit et sa communication », commente Valérie Planchez. La signature d’Orange Bank ? « La banque maintenant », révèle « à la fois son côté actuel et l’instantanéité des opérations dans l’application » explique Elisabeth Sabbah. Le budget média, poursuit-elle, « n’est pas élevé pour Orange, ni pour une autre banque, car nous avons bénéficié d’un relai naturel en RP dû à notre notoriété ».

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Stéphane Richard : «Avec Orange Bank, on a un coup d'avance»

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