Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

Palexpo attribue son patrimoine d'affichage à Neo Advertising

21/06/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

À l'issue d'un appel d'offres ouvert, Palexpo a choisi Neo Advertising pour ses prestations d'affichage et de sponsoring. L'acteur suisse de la communication extérieure exploitera et commercialisera l'ensemble des supports publicitaires se trouvant sur, à proximité et à l'intérieur du Palais des expositions et des congrès de Genève, et ce, à compter du 1er janvier 2019. Palexpo et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner