fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pour concrétiser son offre, et offrir plus de lisibilité, Google a entrepris depuis plusieurs mois une stratégie de marketing de contenus, avec le blog «Think With Google», destiné aux marketeurs. Ici, bon nombre d'articles, dont notamment des études de cas, parfois peu détaillées, mais qui mettent en lumière un outil de la suite Google particulier, ainsi que les chiffres obtenus à l'issue de la campagne.

Envoyer par mail un article

«Google Ads sera le nouveau nom de Google AdWords»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies