Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Au terme d’une consultation intéressant quatre agences, Dagobert a été sélectionnée par l’enseigne de restauration rapide Big Fernand. La mission confiée à l’agence digitale indépendante -qui vient par ailleurs de reforcer récemment ses équipes avec trois arrivées- porte sur la définition d'une stratégie globale et le positionnement de l’enseigne sur les plateformes sociales ainsi que la création de contenus. Les prochains mois viseront à muscler les assets de la marque et à incarner son discours grâce à des contenus en phase avec ses besoins de notoriété et d'acquisition.
Envoyer par mail un article
Big Fernand sélectionne Dagobert
à lire aussi
Campagne
Dove monte au front contre le filtre «Bold Glamour» de TikTok
17/03/2023 - par Camille Lepeintre
COMMUNICATION
«J’espère que tu vas bien», un compte TikTok sur le bien-être des jeunes
17/03/2023 - par G.B.
Réseaux sociaux