Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’UDA dévoile les gagnants de son concours de créativité publicitaire
25/01/2019 - par Marie-Caroline RoyetL’UDA, en collaboration avec Frank Tapiro, a lancé en octobre dernier la seconde édition de son Laboratoire créatif. Le concours s'est déroulé sous le prisme de la radio. De nombreux créatifs ont été invités à plancher sur des spots sonores originaux. En conséquence, l'UDA a reçu 80 spots autour de deux grandes thématiques de réflexion: une grande cause et les marques. Dans la catégorie marques les gagnants sont : Les Galeries Lafayettes, Tic Tac (Ferrero), Mousline (Nestlé) et Renault. Dans la catégorie grande cause, Virginie Bodin (Les Voix) se démarque avec son sujet sur les incivilités dans son spot «Moi moi moi».