Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Deux nouveaux sponsors pour le Paris Saint-Germain

21/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Le programme de fidélité du groupe hôtelier Accor baptisé ALL s’affichera la saison prochaine sur le maillot du PSG, qui noue également un partenariat avec MSC Croisières.

ALL (Accor Live Limitless), programme de fidélité du groupe hôtelier Accor, sera le sponsor maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine en remplacement de Fly Emirates, a annoncé le club de la capitale jeudi dans un communiqué, sans précision quant à la durée de l'accord ou son montant. L'annonce du nouveau sponsor maillot parisien était attendue depuis le non-renouvellement du partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, qui arrive à expiration en juin et rapporte 20 à 25 millions d'euros par an, selon différents médias. Un montant annuel qui pourrait quasiment doubler à cette occasion.

MSC Croisières affiche ses ambitions

Mercredi, en préambule de la rencontre de championnat face à Montpellier (5-1), le PSG a également annoncé la mise en place d'un partenariat avec MSC Croisières, qui devrait rapporter deux millions d'euros par an au club de la capitale. À la clé, un accord dans le cadre duquel MSC Croisières devient la compagnie de croisière officielle du leader de la Ligue 1 de football. D’une durée de trois ans, le partenariat conclu entre les deux marques sera visible au Parc des Princes et au-delà.

Rappelons que MSC Croisières a lancé un plan d’investissement sans précédent qui s’étend sur 10 ans et s’élève à 13,6 milliards d’euros. À horizon 2027, la compagnie prévoit d’accueillir 17 nouveaux navires nouvelle génération (mis en service progressivement depuis 2017) et aura fait construire la majorité de ses navires en France, sur les Chantiers de l’Atlantique.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux sponsors pour le Paris Saint-Germain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.