fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une mission au cœur de l’impératif de proximité

Jamais la proximité n’a été autant revendiquée, comme une aspiration d’horizontalité et d’interactivité commune au citoyen (vis-à-vis des pouvoirs publics) et au client (vis-à-vis des entreprises). En même temps, jamais elle n’a aussi profondément été redéfinie, avec les nouvelles technologies qui ajoutent à sa définition spatiale une dimension virtuelle nouvelle, celle des affinités choisies. C’est tout l’apport de la contribution de Paul Duan que d’adapter cette aspiration d’horizontalité aux services publics, en promouvant une voie de co-innovation technologique de la société civile au service de l’intérêt général. Notre service public audiovisuel est aussi confronté à ce défi de la proximité, dans toutes ses dimensions. Alors que dans l’économie qui se dessine aujourd’hui, la proximité et la confiance deviennent les principaux enjeux de la création de valeur, alors que l’attrait pour les produits locaux ne cesse de croitre, la proximité devient une forme de respect et de transparence pour lesquelles l’engagement des marques est attendu dans tous les secteurs. À l’instar des projets de Bayes Impact et du génie de Paul Duan, il s’agit, ni plus ni moins, de remettre l’individu au centre des priorités.

Envoyer par mail un article

Paul Duan : «Une nouvelle génération de service public citoyen peut émerger»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.