fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Encadré

 

Less is more

L’écologie de la publicité a trait au contenu des messages et à leur production, mais aussi à leur distribution. C’est le sens du livre blanc Écosystème de marque, pour une nouvelle écologie de la communication au service de l’efficacité publié par Yves Simeon, du cabinet-conseil Reload Consultants. Selon lui, le digital a mené à de nombreuses dérives. « On dit à Francine de faire du communautaire, des actions Facebook, mais il n’y a pas de communauté de gens qui adorent la farine », déplore-t-il ainsi. Son idée maîtresse est de revenir à davantage de frugalité, sans perdre en efficacité…

Envoyer par mail un article

Vers une écologie de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies