Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

45%

24/06/2019 - par Sorlin CHANEL

C'est la part des consommateurs français s’attachant à acheter des produits avec moins d’emballage, d'après une étude de Nielsen dont les résultats ont été dévoilés à l’occasion des Ateliers de l’Emballage organisés par le magazine Process. Pas moins de 80% se disent par ailleurs favorables à l’utilisation d’emballages réutilisables.

Envoyer par mail un article

45%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.