Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité de marque

Altavia Cosmic accompagne Supeco (Groupe Carrefour)

03/09/2019 - par Marie-Caroline Royet

Supeco, la nouvelle enseigne low cost du Groupe Carrefour, fait confiance à l'agence Altavia Cosmic pour imaginer son territoire de communication. Parti d'un logo, l'agence a créé un univers simple autour du soft discount, c'est-à-dire des prix bas tout en privilégiant des produits de bonne qualité. Au-delà des prix, c’est la philosophie de l’enseigne qui se traduit en une charte de communication commerciale déclinée sur les catalogues, les PLV et son site web. Le premier magasin Supeco ouvrira le 4 septembre à Valenciennes. 

Envoyer par mail un article

Altavia Cosmic accompagne Supeco (Groupe Carrefour)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies