Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Lego fait appel à BETC pour sa nouvelle campagne de marque mondiale
18/09/2019 - par Sorlin CHANELLe groupe Lego dévoile sa nouvelle stratégie de marque mondiale baptisée «Rebuild the world», soutenue par une campagne internationale créée par BETC en collaboration avec la Lego Agency. C’est la première communication de ce type pour Lego depuis trente ans et la première collaboration entre la marque et l’agence. La campagne comprend un film (formats 103s, 90s, 60s et 30s) diffusé à la télévision et en cinéma, de l’affichage événementiel et digital dans de nombreuses grandes villes (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Pékin, Shanghai, Guangzhou, New York, San Francisco, Denver, Mexico…) ainsi que du contenu social media relayé par les divers comptes de la marque.