Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lego fait appel à BETC pour sa nouvelle campagne de marque mondiale

18/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Le groupe Lego dévoile sa nouvelle stratégie de marque mondiale baptisée «Rebuild the world», soutenue par une campagne internationale créée par BETC en collaboration avec la Lego Agency. C’est la première communication de ce type pour Lego depuis trente ans et la première collaboration entre la marque et l’agence. La campagne comprend un film (formats 103s, 90s, 60s et 30s)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies