Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Mode et beauté : l’immersion en Vogue

28/09/2019 - par Ariane Warlin

En 2018, « Vogue Paris » lançait la Vogue Expérience. Face au succès, une deuxième édition a vu le jour cette année et l’événement semble bien parti pour s’installer dans la durée.

Objectif 

Fidéliser l’audience. Depuis sa création en 1920, Vogue Paris anticipe et décrypte l’actualité de la mode. « La marque a toujours été une source d’inspiration et une référence pour les passionnées de mode et de beauté, sans cesse à la recherche de conseils d’experts et de nouveautés, explique Stéphanie Lefebvre, responsable communication,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner