fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les médias se mettent au « green screen »

Les médias entendent bien répondre à la quête d'engagement sociétal exprimé par de plus en plus de marques. Coup sur coup, les régies des groupes TF1 et France Télévisions ont annoncé le 26 septembre le lancement d'offres commerciales destinées à ce type de communication. Chez TF1 Pub, l’offre « My Green Screen », qui sera introduite dans les CGV 2020, permettra aux marques et produits labellisés par l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie) de communiquer dans un écran premium. De son côté, FranceTV Publicité a annoncé quatre initiatives à destination des entreprises qui s'engagent en faveur de la protection de l’environnement, notamment la création d'un format vidéo de brand content de 60 secondes, « Territoire responsable », diffusé dans Télématin.

Envoyer par mail un article

Alerte au woke-washing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies